Oui, vous ne rêvez pas 🙂 en 2012, on peut toujours avoir une adresse Caramail.

Souvenez-vous Caramail, dans la fin des années 90 jusqu’en début 2003 c’était l’un des plus gros portails français surtout célèbre grâce à son service de chat. On y croisait ‘bogoss75’, ‘loverdu62’ ou encore ‘pitchoune16’ (je suis sûr que ces pseudos existaient…)
caramail

Mais Caramail c’était avant tout et historiquement un webmail. Créé en 1997 par Oriane Garcia, Alexandre Roos et Christophe Schaming (fondateurs du moteur de recherche Lokace), puis racheté par Lycos il a finalement été racheté par l’allemand United Internet sous la marque GMX – Caramail.

gmx caramail

Alors que je discutais de Caramail, je suis allé voir ce que le nom de domaine est devenu et j’ai donc découvert le site GMX à cette occasion. Ni une ni deux, je tente de créer une adresse mail, pour voir… et surprise ! On peut toujours sélectionner une adresse en @caramail.com , la grosse classe.

Je vous rassure, je n’ai pas pris lover75 mais n’essayez pas bogoss75@caramail.com, j’ai pas pu résister 🙂

http://www.caramail.com ou http://www.gmx.fr

N’hésitez pas à donner vos suggestions d’adresses caramail en commentaire.

Categories: blabla 0 like

8 Responses so far.

  1. […] Décidément, je pensais pas parler de Caramail aussi souvent… la semaine dernière je vous annonçais par hasard que l’on pouvait toujours créer une adresse Caramail.com via le site : créez votre adresse Caramail […]

  2. seb dit :

    coucou me revoila

  3. Sonia dit :

    ce cite est Trop bien

  4. simon tousignant dit :

    Salut gang, j’ai pas réussi à aller chercher mon émail sur Caramail.

    Trop compliqué gmx

    Aider ma à récupérer mes mails merci

Leave a Reply