1

Carly Rae Jepsen sextape

C’est ce que j’adore avec Internet. Non pas les sextapes… quoique celle de Bezu était sympa… mais c’est qu’il y a 4 minutes je n’avais aucune idée de qui était Carly Rae Jepsen et que j’apprend qu’une sextape de la demoiselle trainerait sur les interwebs.  La jeune chanteuse est apparemment une trouvaille de Justin Bieber donc pas n’importe qui hein 🙂 avant d’être la top request des 2 prochains jours sur Google avec la requête “Carly Rae Jepsen nue sextape” (que je travaille un peu du coup) c’est l’interprète de la chanson “Call me maybe” que je n’ai pas supportée plus de 16 secondes. Je vous mets au défi de faire mieux.

La sextape donc.. 

Carly Rae Jepsen sextape

je m’en contrefiche un peu mais tant qu’à faire autant s’amuser avec les gens qui seront venus sur ce blog un peu par hasard avec des requêtes bien ciblées. Ci-dessus vous trouverez donc une fausse image de vidéo faite avec Powerpoint (je le dis puisque personne ne lira avant de cliquer) qui redirige donc vers un autre article racoleur du site.. je crois que je me Morandinise. Biensûr ce qui m’intéresse c’est de savoir combien de personnes cliqueront sur l’image… comme ça. Je ferai un EDIT pour les plus curieux d’entres vous.

EDIT (07/08) : en fait c’est du bit.ly donc vous pouvez suivre tout seul ici : https://bitly.com/NTwTqa+ A ce jour 2 045 clics quand même 🙂 ça fait 2 045 frustrés and counting…

mais pourquoi tout ça ?

Oui, je contribue à rendre le web aussi nul qu’il le devient avec du contenu non pertinent mais qui va drainer du trafic, des PV et donc de l’argent. Triste. C’est ce que font 95% des blogs après tout… tiens ça me donne une idée d’article : comment le référencement et les pages vues ont tué mon web ? 

C’est d’ailleurs pas la première fois que je fais cette diablerie. J’ai commencé avec Laure Manaudou et sa sextape qui m’a valu quelques pics de trafic en décembre 2007 puis en avril 2012 ?? je suis assez fier de Scarlett Johansson nue qui me fait toujours des visiteurs depuis les photos volées de son téléphone… l’article d’ailleurs vous apprendra avec quel téléphone les photos ont été prises et cette semaine encore en flairant le bon coup dans un clip mettant en scène une jolie madame prénommé Melissa Soria nue (je met “nue” juste pour le seo sinon elle est habillée) j’ai encore atteint des premières places et attiré des perv qui cliquent sur les bannières. Bref je m’éclate.

ça m’aura au moins permis de comprendre quelques blagues du moment :

call me maybe

en complément d’info (pour faire genre c’est un article de fond) sa réaction sur twitter :

troll face

 

Jim West

Un commentaire

  1. Oh mon Dieu , j’ai adoré…

    Prénommes-moi pervers si tu le souhaite , j’étais juste intéressé de savoir si elle s’en sortait dans cette histoire , qui m’a l’air de plus lui creuser une belle falaise avec les retours de fans plus que pervers qu’attentionnés :3

    Et je pense que je préfères rire de tes screens plutôt que de voir une nouvelle ‘star’ se faire embrocher sans préavis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.