7 février 2023

Gilles Gabriel star des années 80 (et du web)

Vous connaissez sûrement déjà Gilles Gabriel, LA star de la chanson française des années 80 ! Non ? ça se passe par ici alors :
Myspace de Gilles Gabriel  "Floooooooou de toi…" ! 🙂

Bon, vous avez du reconnaître Alain Chabat grimé en chanteur kitchissime des 80's ! A peine lancé et déjà culte… j'applaudis la performance, le myspace est génial, la chanson horriblement 80 (je me la passe en boucle) et Alain Chabat est super crédible du brushing aux baskets.

C'est le nouveau buzz du moment, le myspace a été lancé hier et "Flou de toi" le tube de Gilles Gabriel a déjà été écouté 12 000 fois et le chiffre risque sévèrement d'augmenter au fur et à mesure que le buzz prend.. parce qu'il prend ! Le profil Facebook de Gilles compte déjà "1 200 friends" (non, je ne passerai pas à Facebook en Fr !!! ) et tous les facteurs sont réunis pour que Gilles Gabriel soit REELLEMENT un personnage culte.

Mais qu'essayent-ils encore de nous vendre ???

Oui, désolé… parce qu'on essaye de nous vendre quelquechose. Ce n'est pas juste pour nous faire marrer et parce que l'ancien de les Nuls s'ennuyait !
"Flou de toi" … des lunettes ? un appareil photo ? … non, un film ! La dernière production de "Chez Wam" (la boite de prod de Chabat) écrit par lui même, Daniel Auteuil et Marina Fois (ex Robin des bois) dont voici le synopsys :

"Gilles Gabriel, chanteur des 80's en plein come-back, est tué dans un accident de voiture causé par Jean-Christian Ranu, comptable à la COGIP. Mais Gilles Gabriel n'est pas totalement mort : son esprit bien vivant a atterri dans le corps de Ranu, qui ne comprend pas qui est cette personne qui parle dans sa tête. Gilles, lui, n'a aucun contrôle des mouvements de son hôte. Gilles et Ranu vont vite se rendre à l'évidence : ils n'ont rien en commun, sauf ce corps qu'ils vont devoir partager. C'était déjà compliqué chacun de leur côté… alors maintenant, à deux dans la même personne…" (source Allociné)

Sortie du film le 18 juin

Fiche Allociné : La personne aux deux personnes

Pour finir, voici le clip de "Flou de toi"… juste ENORME !

http://www.dailymotion.com/video/x4xp47_flou-de-toi-par-gilles-gabriel_music

Vincent Malischewski

Consultant pour l'agence Heaven depuis 2007. - Expertise SEO - Analyse de l'engagement sur Facebook

Voir tous les articles de Vincent Malischewski →

Une réflexion sur « Gilles Gabriel star des années 80 (et du web) »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *