7 février 2023

Puceau et défenseur du web libre ?

Tania Derveaux est là pour vous !

Cette charmante belge est à la tête du NEE ("non" en français), un Parti contestataire qui souhaite rassembler les flamands qui votent blanc.
Tania est déjà célèbre pour avoir promis 40 000 fellations aux belges l'année dernière (blowjob request form) en réponse aux 200 000 emplois promis par Guy Verhofstadt (ancien premier ministre belge), propose cette fois ci de mettre son corps à disposition de tous vierges qui agirait pour la neutralité du web (net neutrality) pendant 30 minutes.

Qu'est ce que c'est que ça ? 
En gros, empêcher le contrôle du réseau (internet pour ceux qui suivent pas) par les FAI, et éviter qu'un flux soit privilégié plutôt qu'un autre. Par exemple, les FAI pourrait rendre l'accès à Google plus rapide (moyennant monnaie tant qu'à faire…) et augmenter le temps d'accès à ses concurrents ! ou placer des pubs sur les pages (à l'image des espaces persos Free). En résumé : C'EST MAL !

Je m'essaye à la traduction d'un passage de son site créé pour l'occasion :  "Don't stay virgin"

"La neutralité du réseau est primordiale pour sauvegarder la liberté d’expression et l’innovation sur l’Internet. Avec seulement un aspect négatif : une quantité inhabituelledes actuels utilisateurs de l’Internet sont vierges. C’est un problème que j’ai l’intention de résoudre. Dans l’histoire, l’homme a toujours mené la guerre pour la liberté. Il est maintenant temps d’obtenir notre liberté par l’amour."


Attention, il y a certaines restrictions. A voir dans la section "Terms of service" du même site ! 🙂
Autant d'engagement c'est beau… il faut maintenant voir si Tania respectera ses engagements.

Vincent Malischewski

Consultant pour l'agence Heaven depuis 2007. - Expertise SEO - Analyse de l'engagement sur Facebook

Voir tous les articles de Vincent Malischewski →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *