6

Qui vote : on s’en fout de l’iPhone 2 ?

Je suis donc le seul sur cette terre qui s'en tape totalement de la sortie du nouvel objet de tous les désirs : l'iPhone ? ou qui remarque que ça n'est pas un iPhone 2 mais bien un iPhone 1.1 ???

Ok, il est sympa… mais quand même j'ai lu plus de posts concernant le nouveau téléphone d'Apple que le jour où Microsoft a fait une offre d'achat à Yahoo!

Quelles nouveautés ?
Surtout qu'on a rien appris ! Steve Jobs n'a fait que confirmé les rumeurs qui circulaient depuis un bon moment sur la toile, la seule nouveauté c'est le prix. Et heureusement qu'il est moins cher, parce que franchement, les avancées sont pas exceptionnelles ! Ci-dessous la liste des grandes nouveautés :

– 3G

– GPS (enfin, un demi GPS… puisque utilisable uniquement par Google Maps pour le moment)

– 2x moins cher (comme pas mal de produit 1 an après leur sortie) 

et voici maintenant la liste des choses qui n'ont pas changé :

– TOUT LE RESTE !  : toujours pas de vidéos, aucune gestion de Flash, pas de MMS, appareil photo minable et j'en oublie sûrement…

ça, c'est fait…. en plus, je me sens mieux 🙂

 

Vincent Malischewski

Consultant pour l'agence Heaven depuis 2007. - Expertise SEO - Analyse de l'engagement sur Facebook

6 commentaires

  1. Rho je te trouve dur là : l’attention du monde s’est tellement focalisé sur cet iPhone que l’on en oublie de penser aux évenements vraiment grave.
    Et ça c’est tout de même une sacrée option de cet appareil :=)

  2. c’est bel est bien un iPhone 1.1

    la grosse déception c’est l’absence de copier-coller
    et toujours pas de transfert de SMS non-plus je crois…

    cette WWDC était destinée à présenter mobileMe,

    j’ai noté qu’Al Gore était présent et que les employés d’Apple portaient des Tshirts verts, un instant j’ai cru à une innovation plus éco… bein non!

  3. Nicolas> pas grave, je suis sur que les millions, que dis-je ? les milliards de lecteurs me défendront face à Steve Jobs !
    Pascal> j’ai oublié l’absence de copier/coller… c’est hallucinant, comment peut-on penser un téléphone pareil sans copier/coller ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.